Définissez le bouton bascule
Bloquer sur
Activé. Si le blocage de la fenêtre contextuelle est sans effet après l’activation, essayez les solutions suivantes :
-
Vérifiez que Microsoft Edge est à jour : Sélectionnez Paramètres et plus > Paramètres > À propos de Microsoft Edge. Si une mise à jour est disponible, vous pouvez l’appliquer à partir de cet emplacement.
-
-
Désactivez vos extensions :Déterminez si une extension fait obstacle. Sélectionnez Paramètres et plus > Extensions, puis sélectionnez le commutateur à droite de chaque extension pour la désactiver. Si les menus contextuels sont bloqués après cette action, réactivez-les un par un afin de déterminer celui étant à l’origine du problème.
-
Bloquer les cookies tiers :Pour ce faire, sélectionnez Paramètres et plus > Paramètres > Autorisations de site > Cookies et données de site. Assurez-vous ensuite que Bloquer les cookies tiers est défini sur Activé.
-
Videz le cache de votre navigateur :Si vous souhaitez en savoir plus, consultez l’article Afficher et supprimer l’historique du navigateur dans Microsoft Edge