Reportez-vous aux scénarios suivants pour déterminer un mode de fonctionnement approprié.
Commutateur de mode | Mode de fonctionnement | Scénario |
---|---|---|
3G/4G | Routeur 3G/4G | Je souhaite partager le réseau 3G/4G avec mes appareils locaux. |
WISP | Routeur client WISP | Je souhaite avoir accès à Internet à partir d'un fournisseur de services Internet sans fil (WISP) et partager Internet avec des appareils locaux. |
AP | Point d'accès | Je souhaite accéder à Internet sans fil, mais seul un réseau filaire est disponible. |
Répéteur/Pont | Je souhaite étendre mon réseau sans fil existant et connecter un appareil filaire uniquement à Internet. |
Si vous avez modifié le SSID et le mot de passe par défaut, vous devez reconnecter vos appareils sans fil au nouveau réseau Wi-Fi.
Si vous avez modifié le SSID et le mot de passe par défaut, vous devez reconnecter vos appareils sans fil au nouveau réseau Wi-Fi.
Si vous avez modifié le SSID et le mot de passe par défaut, vous devez reconnecter vos appareils sans fil au nouveau réseau Wi-Fi
Si vous avez modifié le SSID et le mot de passe par défaut, vous devez reconnecter vos appareils sans fil au nouveau réseau Wi-Fi.
Port/Bouton | Description |
---|---|
Commutateur de mode | Ce commutateur détermine le mode de fonctionnement du routeur. |
WAN/LAN | LAN: 3G/4G (3G/4G Router), WISP, Access Point Mode, Repeater/Bridge Mode. |
WAN: 3G/4G (3G/4G Router Mode With Ewan Backup, Wireless Router Mode, Wireless Router Mode With 3G/4G Backup). | |
Power | Port à connecter à l'adaptateur secteur. |
WPS/RESET | Pour établir une connexion WPS, appuyez sur le bouton WPS de votre appareil, puis appuyez sur le bouton WPS/RESET de ce routeur. Pour réinitialiser le routeur, maintenez ce bouton enfoncé jusqu'à ce que tous les voyants s'allument, puis relâchez-le. |
3G/4G USB | Port pour brancher un modem USB 3G/4G. |
Reportez-vous à FAQ > Q3 pour réinitialiser le routeur, puis créez un mot de passe pour les futures connexions.
Avec le routeur sous tension, maintenez enfoncé le bouton WPS/RESET jusqu'à ce que tous les voyants s'allument, puis relâchez le bouton.
Visitez www.tp-link.com, accédez à Support > Liste de compatibilité et vérifiez si votre modem USB 3G/4G figure sur la liste de compatibilité 3G/4G. Si le dernier firmware ou fichier bin ne prend pas en charge votre modem, veuillez contacter notre support technique.